L'acide Hyaluronique

L’acide hyaluronique est devenu le produit de comblement de référence. Il s’agit d’une substance naturellement présente dans le derme et un composant essentiel de sa structure. C’est un polysaccharide de la matrice extracellulaire qui possède un très fort pouvoir hydrophile. Il n’a donc aucun effet secondaire. Avec le temps sa quantité diminue et il se dégrade, entraînant une altération de la peau. Progressivement, les volumes se perdent et les rides apparaissent. 

 

Les chirurgiens dentistes de votre équipe ont bénéficié de formations  spécialisées pour les injections de la région péri buccale et oro faciale sont parfaitement compétents et bien placés pour réaliser des gestes avec précision et efficacité.

 

Votre chirurgien-dentiste vous permettra d'effacer les rides du bas du visages, des lèvres, des zones péribuccales, des sillons nasogéniens ...

Sans anesthésie, sans chirurgie, le praticien injecte un gel dont les effets dureront de 6 à 12 mois. Ce gel est un produit biodégradable qui se résorbe dans l’organisme.